• +33 1 69 85 31 21
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos offres d'emploi

Contrat :
CDI
Expérience :
> à 2 ans
Niveau d'étude :
Bac + 5
Lieu de travail :
Ile de France
Date de création :
09/10/2020
Dernière mise à jour :
09/10/2020

PROTECTIC, société d'ingénierie à taille humaine, aide ses clients dans la réalisation de leurs projets d’envergure dans les secteurs de l'industrie. PROTECTIC se positionne sur des activités innovantes faisant appel à des technologies de pointe.

Depuis 1983, nos équipes accompagnent les acteurs majeurs de ces secteurs sur l'ensemble du cycle de développement de leurs produits, faisant appel à des compétences métiers diversifiées : études, architecture système, ergonomie, conception et développement logiciel, intégration système et logicielle, audit et conseil qualité.

La qualité de nos prestations et des relations entretenues avec nos collaborateurs est l'une des clés de notre réussite.

Nos deux pôles d’expertises nous permettent d’offrir un large panel de métiers à nos équipes de consultants dans des secteurs variés et en pleine évolution :

Pôle Engineering : Electronique, systèmes embarqués
Pôle IT : développement logiciel, cybersécurité, Ingénierie système, réalité virtuelle et augmentée

Pôle HSE Via Sequale

 

Descriptif du poste:

Analyser pour notre client les dossiers de demande de service : analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles, normes et consignes définies par le client, et assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline, support de proximité, administrateurs environnements utilisateurs et postes de travail)

Activités principales / Livrables attendus

- Assurer l’analyse des demandes de services [obtenir (directement ou indirectement) les informations manquantes à l’analyse et au traitement des demandes de services, analyser les données de la demandes au regard du contexte] ;

- Contrôler, valider et assurer le suivi des demandes de service dans le respect des règles, normes et consignes du client

- Identifier des dossiers spécifiques à communiquer au pilotage pour arbitrage après analyse ;

- Communiquer vers les utilisateurs et vers le pilotage (orale et écrit) ;

- Auditer la qualification des dossiers ;

- Rédiger des documentations (communications individualisées, procédures, consignes, modes opératoires, expression de besoins) ;

- Réaliser des rapports d’activité et d’inventaire;

- Assurer la mise à jour des référentiels permettant le traitement des demandes;

- Assurer le suivi des dossiers spécifiques;

- Réaliser des recettes dans le cadre d’évolution du paramétrage de l’outil de gestion des demandes et des incidents;

- Rédiger des expressions de besoin pour l’évolution du paramétrage de l’outil de gestion des demandes et des incidents.

- Renseigner systématiquement l’outil de gestion des demandes de service.

Profil:

- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;

- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;

- Maitrise du fonctionnement d’une Infogérance Support utilisateurs et postes de travail (Hotline + Support de Proximité + Administrations)

- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents

- Savoir être, savoir communiquer efficacement. sens du service;

- Autonomie; capacité à escalader les difficultés; capacité à identifier les priorités.

Expertises/compétences souhaitables

- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques

- Connaissance des Outils Office 365

- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution

- Connaissance de l’Active Directory ;

- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft ;

- Connaissance des outils de gestion de parc

- Connaissance des principes et processus ITIL

poste à pourvoir au plus vite.

Restons en contact

-
- + 33 1 69 85 31 21

- 20 Parc Burospace
91573 - Bièvres cedex

protectic ingénierie conseil et expertise

NewsJob !

Pour être averti en avant première de nos nouvelles offres d'emploi, inscrivez-vous à notre NewsJob !
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.

© 2020 Protectic. Tous droits réservés.